Voyage en Famille à Antalya

Si vous avez des enfants le meilleur destination pour profiter de la mer et amusé les enfants c’est Antalya, un voyage en famille à Antalya est idéal pour passé vos vacances à Antalya.

Une journée dans les clubs de vacances All Inclusive à Antalya:

 

Cette journée imaginaire donnera à tous nos voyagistes sans ou avec enfants de tout âge, les, idées pour savoir comment passer une journée typique dans les clubs de vacances  …

08.00     Laissons les enfants partir s’amuser avec ses frères et sœurs, le petit déjeuner servi jusqu’a 11 h, pas de soucis.

11.00     Temps de se relaxer a la piscine ou sur la plage, pourquoi pas un cour d’aérobic ou une initiation au golf…

13.00  Rejoignons la famille pour le déjeuner, le choix est très large. Le concept de tout inclus permet de manger et boire sans compter, ce fut délicieux !

15.00  Les enfants sont encore occupés avec leurs nouveaux amis, profitons- nous pour faire une petite promenade aux alentours de notre club. Que c’est beau toute cette nature et ces bungalows a l’architecture traditionnelle.

17.00 Temps de gouter le thé turc, délicieux avec un loukoum ou bien les crêpes traditionnelles turques « gozleme » .  Profitons – nous du spa, hammam turc et du massage.

19.30 Alors que le soleil se couche, il est temps de prendre un apéro au bar avant le diner, rencontrer les nouveaux amis

20.30 Allons découvrir le gout authentique de la cuisine turque avec les mezzés ,les grillades d’agneaux et les brochettes de bœufs.

22.00 Temps de participer à la soirée à thème, ce soir on joue « les Misérables », les décors, la chorégraphies sont fabuleux !

23.00 Apres le spectacle, un concert live débute avec nos animateurs au disco. Quelle chance, on fête l’anniversaire d’un ami de notre groupe,  on sert à tout le monde des cakes.

Minuit Les petits sont déjà partis à coucher, nous dégustons les cocktails au disco et on fait la fête.

Ce fut une journée bien remplie. Pour demain, nous allons faire une visite culturelle organisée par notre agence. Nous allons visiter des villes antiques et nous baladerons de suite dans la ville pour acheter des souvenirs, voir les nouveaux malls et l’aquarium d’Antalya.

De retour au club, nous allons profiter du beau soleil et encore nous allons remercier notre agence de nous avoir choisi un club a nos gouts…

Voyage en Famille à Antalya

Nous vous prions de nous contacter pour le conseille des hôtels à Antalya.

Commentaires

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *