Pourquoi aller en Turquie ?

A cheval sur deux continents, la Turquie est l’une des 10 meilleures destinations de voyage dans le monde, accueillant plus de 23 millions de visiteurs chaque année.

Culture et Art : la Turquie possède un prodigieux passé remontant à 25000 ans. La péninsule a vu déférer sur son sol une foule de peuple comme Les Hittites, les Phrygiens, les Grecs, les Romains, les Byzantins, les Croisés, les Seldjoukides, les Mongols, les Ottomans et d’autres, dont chacun ont laissé leurs œuvres d’art et leur culture dans ce qui constitue la Turquie d’aujourd’hui. Activités : Avec près de 8400 kilomètres de côtes, les sports nautiques et de plaisance sont les grands favoris ainsi que La randonnée, le rafting, l’escalade et le vélo, et le ski qui se développe de plus en plus. Le préféré de tous est la montgolfière.

Cuisine : La cuisine turque est excellente et est l’une des meilleurs au monde. L’abondance des champs, des fermes, des vergers, des troupeaux et des bateaux de pêche est exceptionnelle, et les chefs turcs profitent pleinement de cette richesse. Il y a aussi le thé et le café turc ….

Les bons moments : Asseyez-vous à une longue table dans une meyhane (taverne) à Istanbul, Kusadasi, Bodrum ou Antalya. Commandez un verre de raki, du vin ou une bière et participez à des chansons. Les turcs aiment la bonne nourriture, les bons amis, les bons moments et la vie nocturne.

Commentaires

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *