Pèlerinage en Turquie

Notre agence est le plus grand spécialiste des voyages de pèlerinage en Turquie. Nous disposons de très bon communication avec la communauté chrétienne  de la Turquie .

La Turquie, devrait être le terre sainte tout autant que l’Israël et la Palestine, la Turquie est la terre natale de Saint Paul, Saint Pierre, Saint Jean Evangéliste, Saint Barnabé…. C’est ici où se trouve et eu lieu, de l’église primitive, depuis les apôtres de l’élaboration du contenu de la Foi chrétienne : les grands conciles, des grandes Eglises: Arménienne, Chaldéenne, Syrienne, Grecque, de la Théologie chrétienne : Pères de l’Eglise, de la division des Eglises.

 

La territoire   de  la Turquie, un des berceaux de l’Eglise primitive.

La terre natal de Saint Paul c’est  Tarsus, en Turquie, idem pour  Saint Pierre, Saint Jean Evangéliste, Saint Luc, Saint Barnabé, Saint André, l’apôtre Saint Philippe, le diacre saint Philippe et ses filles, Sainte Marie de Magdala et la Vierge Marie elle-même vécurent sur cette terre turque!

C’est sur cette terre de Turquie que furent rédigés plusieurs textes du Nouveau Testament : plusieurs lettres de Saint Paul, les Evangiles, les lettres de Saint Jean. Une grande part des activités missionnaires relatées dans le livre des Actes des Apôtres s’est déroulée sur cette terre de Turquie. Rappelons: Antioche sur l’Oronte, Antioche de Pysidie, Iconium, Atalya, etc..

Le trajet principal du pèlerinage en Turquie est Antioche (Antakya), iconium (Konya), Cappadoce, Laodicée, Ephese.

Avec le circuit ou de l’autotour de Pèlerinage vous aurait la possibilité de communiquer avec la communauté chrétienne existant toujours en Turquie.

 

pelerinage en turquie

pelerinage en turquie

 

Commentaires

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *