Où partir en Turquie?
ISTANBUL
- Le palais de Topkapi
Le palais des sultans. - Ayasofya (Hagia Sophia)
A changé le cours de l’architecture occidentale; plus grande église de la chrétienté pendant 1000 ans. - La mosquée Sultanahmet (Mosquée bleue)
Réponse élégante de l’Islam à Ayasofya, avec six minarets et carreaux bleus a l’intérieur. - L’Hippodrome byzantin
Le cœur politique et de loisirs de Constantinople byzantine et ottomane d’Istanbul. - Le Musée des Arts Turc et islamique
Face à la Mosquée Bleue sur l’Hippodrome, un trésor d’art de 1000 ans. - La Citerne Basilique (Yerebatan Sarnici)
Un mystérieux souterrain « palais engloutie » de 336 colonnes de marbre qui pouvait contenir 2.265 mètres cube (80.000 pieds cubes) d’eau en cas de sécheresse. - Le Grand Bazaar (Kapali Carsi)
Le summum, le “centre commercial », médiéval avec 4000 magasins - Marché Égyptien
Aliments, épices, café, des collations et des trucs de touristes. - Beyoğlu (Pera)
Le romantisme du 19 eme siècle a Istanbul. - Le palais de Dolmabahçe
Palais somptueux du sultan (1856) de style européen sur le Bosphore. - Croisière sur le Bosphore
L idéal de 90 minutes, excursion d’une demi-journée ou une journée complète Istanbul, montant vers les châteaux noirs dernières mer, des palais ottomans de l’époque victorienne et villages. - Les iles aux princes
Evadez-vous vers les îles piétonnes interdit d’acces au véhicule a moteur : marche, vélo, ou prendre une calèche, tour en calèche.
La cote Egéenne
Izmir, Ephèse et Côte égéenne, Bergama (Pergame), Çeşme & Alaçatı, Ephèse, Bodrum, Pamukkale, les plages, l’histoire, les fruits de mer, des figues, des olives, des ruines classiques, le soleil, le sable et la mer.
ANTALYA et la Côte méditerranéenne:
Les plus populaires stations balnéaires de la Turquie sont Marmaris via Dalyan, Dalaman, Fethiye, Oludeniz, Kalkan, Kas, Olimpos, Antalya, Side et Alanya à Adana et Antakya.
LA CAPPADOCE
Göreme et Ürgüp « Paysage lunaire » du terrain, églises rupestres et hôtels troglodytiques, vols en montgolfière à couper le souffle et bien plus encore …
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !