Mama Shelter Istanbul

mama-shelter

Depuis le début de l’été ,les élites istambouliotes ont découvert un nouvel endroit au coeur de Beyoglu,la grande avenu İstiklal,sur une jolie terrasse dominant la corne d’or et le veieil İstanbul : Mama Shelter. Le nom Mama Shelter est très connu d’ailleurs pour les français,son créateur Jeremy Trigano,le petit fils du fondateur des Club Meds Mr Trigano. Nous ne parlons pas seulement d’un restaurant concept sur une jolie terrasse mais aussi un design hôtel avec des tarifs intéressants.

 Le nouveau temple de la haute société Turque

mama-shelter2

Mr Jeremy vive a İstanbul depuis 10 ans et il est en plus marié avec une Turquie. C’est par la mémé occasion qu’ils aient eu l’idée d’ouvrir leur hôtel a İstanbul suite a l’ouverture des hotels de Paris et Marseille. Le menu de leur restaurant design aussi a été préparé par les chefs 3 étoiles Michelin Alain Senderens et Jerome Banctel. Ils ont une grande variété sur leur menus avec des repas de la cuisine Française et Turque. Il y a un dj performance chaque jeudi,vendredi,samedis aussi.

 

mama-shelter3

Le point le plus attractif de Mama Shelter est que vous sentez des les premiers moments que vous faites partie d’un différent monde de créativité. Malgré que le restaurant et son hôtel sont situés aux dernière étages du grand mall non apprécié des turcs “Demirören”,le succès de la marque Mma Shelter a déjà fait oubliés ces défaits.

La décoration surprenante qui est la même que celui de Paris Mama Shelter vous amène dans un atmosphère hors de la habituelle. L’architecte Philippe Starck a encore bien joué son rôle dans le succès de cet oeuvre neo-classique mélange avec la culture stambouliote.

En plus de l’atmopshere chaud de l’hotel et son restaurant leur staff sont aussi tres souriants et toujours prets a votre service. Vous vous sentez plus dans un coin familial au lieu d’un lieu snob avec des types non sympas. Mr Jeremy,leur directeur general Mr Mete se balladent entre les tables et ils verifient tous les details attentivement.

 

mama-shelter4

mama-shelter5

La decoration avec la couleur blanche dominnate,les masques de Tom Jerry et Tazmanian dans les chambres vous invitent a des soirées d’amours et de fantaisies avec votre partenaire. Un dernier detail est le panneau d’event a cote de l’ascenseur,voici un petit detail qui va leur ajouter beacoup de succes. Chaque jour,il est affiché sur un tableu a cote de l’ascensur sur chaque étage, sur lequel il est mentionné les idées découvertes, les endroits tendances a sortir la nuit et les events le soir. Ceci vous donne l’idée non seulement d’un endroit commercial mais un ami qui vous donne des conseils.

Nous avons déjà essayé leur menus pour le déjeuner et c’ était délicieux. Un bon rapport qualité/prix avec un concept hors des sentiers battus. Leurs prix de chambres commencent a partir de soixante neuf euros! A vous de découvrir!

 

mama-shelter6

Commentaires

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *