Au bord du Bosphore vous pourrez admirer les fameux palais construit durant la période ottoman,  les maisons de bois surnommé « yalis » et les quartiers pécheur de la ville. Chaque maison et palais à une histoire,  avec un bon guide vous aurez la possibilité de les découvrir.

Les tournages des feuilletons turc se fait aussi de ses maison.

Comment faire une croisière sur le Bosphore ?

Turquie Loisirs vous propose des croisières sur le Bosphore accompagnée d’un guide francophone avec départ tous les mercredis et dimanches à partir de votre hôtel, et dîner croisière sur le Bosphore pour ceux qui veulent dîner en admirant le Bosphore, ou bien vous pouvez faire la croisière sur le Bosphore avec vos propres moyen en utilisant les bateaux collectifs.

les excursions croisière sur le Bosphore proposée:

Pour ceux qu’il veux faire une croisière avec leur propre moyen, il existe des bateaux de la municipalité d’Istanbul a départ d’Eminonü.

Départ d’Emionü à 10h35 et 13h35 tous les jours au quai de Boğaz hattı, la bateau fait des arrêt a plusieurs quartier situé sur le Bosphore.

Ou bien il existe des bateaux privatif de Dentur et de Turyol qui font des croisieres sur le bosphore , nous prions de consulter leur page pour les horraires:

Dentur

Turyol

Commentaires

comments