Camping en Turquie

Les dernieres années le pays a beaucoup investie sur ce style de voyages et de nombreux nouveaux lieux à ouvert ses portes donc c’est ideal de faire du camping  en Turquie.  La Turquie est un pays a 4 saisons, vous pouvez vivre le froid d’hiver , le soleil de l’été, le vert du printemps et l’orange de l’automne. En camping car,  caravane ou avec votre tente la turquie vous attends pour un merveilleux voyages. nous avons specialement étudié pour vous le lieux de camping en turquie pour un voyage réussie.

La liste des lieux de camping en Turquie

1)Le camp forrest de Akyaya  (Muğla):

Situé au sud de la Turquie a 20 km de l’aéroport de Dalaman. Le camp dispose de Wc, electricité, marché. Le prix depends de la date de votre séjour.akyakakamp

2)Olympos (Antalya)

Le plus connue de la Turquie, Situé a 97 km de l’aeroport de Antalya, vous pourrez profiter de la nature, de la mer et de l’archeologie en meme temps.

olympos

3)Le camp de Bozcaada (Çanakkale)

Situé sur l’ile de Bozcaada a 200 metre de la plage ouvert de mai a octobre, l’aeroport le plus proche se trouve a 56 km le numero de tel: 0090 286 697 04 42

bozcada

4)Kaya camping (Cappadoce)

Situé au coeur de la cappadoce, ce camping a ouvert ses porte il y a23 ans, pres de cehminées de fée , idéal pour admirer les montgolfiere les matins. situé a 30 km de l’aéroport de Nevşehir.

kapadokya-kayakamp

  5)La crique de Kabak (Fethiye)

Situé à Fethiye juste a l’endroit ou la nature s’unit avec la mer mediterranéene. Le camp et ideal pour la tente , La distance de l’aéroport est 80 km.

crique-de-kabak

6) Camping de Kaş (Antalya)

Situé a distance de marche au centre ville de Kaş et de la mer. Ideal pour ceux qui aime le camping au bord de mer et le vert.  Possibilité d’heberger en caravane ou tente.

Tel: +90 242 836 10 50

kascamping

7) Les lieux de camping à Artvin

La nature a données tous ses beauté à cette ville situé au nord-est de la turquie.  La région dispose de plusieurs endroit pour le camping en Turquie comme  le centre touristique de Kafkaseur,  le lac de Borçka, le parc national de Hatila, idéal pour le camping en tente.

artvin

 

 

Commentaires

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *